Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
10 mars 2009

you

J'ai beau me creuser les méninges, je sais pas par où commencer...
Je crois que la liste est longue, entre les sms et les sos, les dilemmes capillaires et les questions make-up, les coups de coeurs et les coups de gueule, t'es un peu mon journal intime sur patte, ce qui fait que oui c'est vrai tu connais presque tout de moi, que j'men sentirais presque vulnérable, mais qu'est ce que c'est bon de tout donner, tout partager, de faire tomber les tabous et de pouvoir te jeter a la figure toutes mes inquiétudes et mes coups de blues.
Ya des fois t'es juste là, et tu ne trouve pas les mots qui réconfortent où tu les garde pour toi, et juste parce que t'es là tu me fais du bien et oui tiens !! Même malgrès toi, c'est pas magique ca?
Et quand tu sais presque à l'avance tout ce que je pense, ben jme dis que c'est pas possible, t'es la maraine la bonne fée où bien l'on m'aurait menti? (l'en a de la chance ta nono)
Et puis après tout, jm'en fout d'écrire ces lignes, j'ai juste envie de te transmettre à quel point je t'aime d'amour, dans un grand éclat de rire autours d'un verre et de nos confidences... Tu sais ces moment là où on met carte sur table et où on voudrait que ca se finisse jamais !?...

Reviens vite toi, et puis arrête une bonne fois pour toute de reprendre ce train!



P1050272

P1050312

Publicité
Commentaires
L
Tu me laisses sans mots....<br /> Dis, tu sais que c'est pas ton rôle de me faire pleurer?<br /> Que ferai-je sans toi?! Malgré les années, la distance, les mecs, rien n'a réussi à nous séparer, et mieux, toutes nos imperfections nous rapprochent !<br /> Fière d'être imparfaite à tes cotés, que ce soit dans les kirs au sauvignon, dans les folies démesurées, dans les coups de gueule, de doute, de rires.<br /> Tu es celle qui ne me juge jamais, qui me comprend toujours meme si tu n'es pas d'accord, on a grandi ensemble, des cabanes dans les bois jusqu'au frugal repas au ritz, il s'en est passé des années mais toutes ces choses qu'on partage, pour rien au monde je ne les partagerai ac qqn d'autre, pour rien au monde je ne voudrais les changer, tu fais partie de moi,tu as pris ta place et tu y restes ancrée<br /> et pffff j'ai l'impression de radoter, je pense qu'on doit etre des bonnes fées respectives ( ou des sorcières....qui sait? ;) ) car moi sans toi, c'est comme une amputation d'un bout de mon coeur..
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité