Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
15 mai 2009

Séphora...

-Bonjour madame !! Je suis en pleine période : je veux des cheveux longs longs longs, les ptits noeuds-noeuds, barrettes, pincettes, chignons me manquent à mort !!! je cherche un shampoo qui me nourrisse la tignasse, du genre bien comme il faut ! Parce que je les lave tous les jours donc je veux un truc qui évite la secheresse

-QUOIIIII ???? Vous vous lavez les cheveux tous les jours ??? <regard incrédule cachant une réflexion intense pour découvrir si je ne suis pas une aliénée folle furieuse> Nonnnn mais faut pas faire ça hein ??? c'est pas possible !!! Vous allez les détruire, vous allez les casser, vous aggressez la kératine... autant les raser tout de suite !!

En plus de ca cette saleté de bonne femme moralisatrice à deux balle (genre jmaltraite mes cheveux, je suis une personne ingoble) avait les cheveux ultra tirés en arrière et tous collants de gel, laque ou produits similaires...

(oui bon ben s'bon là, faut pas déconner, non je refuse et je refuserais de me trimballer avec le tif gras et plein de merdouille du métro pollué et de la pluie et du vent qui te fous plein de poussiere sur le crane...!!!! file moi un shampoo ou jme casse a marionnaud!!!)

Non mais c'est dingue ça !!! Coiffeurs et compagnie lachez moi le tif... Je me lave et j'assume !!

Publicité
Commentaires
F
grrrrr elles se croit tout permis ces vendeuses c'est enervant et puis elles ne se cachent pas de te dire que tu as la peau hyper grasse aussi alors quelles cachent leurs 1001 boutons et points noirs sous 1cm de fond de teint. Beurk! c'est revoltant!!
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité