Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
9 décembre 2006

génération lingette

Dans notre société de fainéants de gens qui s'économisent, LA trouvaille du siècle s'apelle...la lingette. Au début, tout allait bien, ça se limitait aux rince-doigts dans les restaurants ( bien pratiques après le plateau de fruits de mer en amoureux...).

Puis, d'un seul coup, ça a dégénéré, et maintenant, tu trouves de la lingette n'en veux-tu n'en voilà, pour toutes les parties de ton anatomie ( lingettes pour les mains, lingettes pour les fesse (et pas que pour les bébés...), lingettes pour les dents (si, si, promis, c'est un petit gant-pour-un-doigt impregné de dentifrice...)lingettes démaquillantes,lingettes after-shave,  lingettes-qui-t'enlèvent-ton-vernis-à-ongle, lingettes auto-bronzantes...) de ta maison (lingettes pour la baignoire (à la javel), lingettes pour les meubles en bois, lingettes pour la gazinière (avec une face qui gratte et l'autre pas) lingettes spéciales tévé et materiel informatique (voui, voui!), lingettes pour le sol...), de ta voiture (lingettes pour le plastique, lingettes pour les vitres, lingettes spéciales-gentes-qui-décrassent-sans-rayer)...

C'est bien beau tout ça, mais moi je dis ATTENTION DANGER, parce que avant, y avait quand même peu de chance que tu te démaquilles à l'eau de javel ou que tu te laves les dents à la cire d'abeille, mais là, un soir fatiguée après un gros apéro une
grosse journée de travail...

                                                              P1000166

Publicité
Commentaires
F
LOL ^^<br /> Y a matière a y réfléchir.<br /> Moi perso Grrrrrr j'aime pas les lingettes froid et pas assez hygiénique ^^ rien de tel que un bon gel douche, une bonne douche et un bon lavage de mimine ^^ lol<br /> Stop au produit marketing, que vont t'il encore nous inventé?!!<br /> Des lingettes a chien.... oups sa existe déjà...<br /> J'ai du retard ^^
C
Ah!Ah!Ah! Trop drole je préfère ce message aux derniers un peu tristounets.<br /> En tout cas moi j'ai qu'un truc à dire: Vive la lingette génération!!!<br /> <br /> P.S: oui je sais ca pollue
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité