Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
7 janvier 2007

la nouvelle révolution réclame...

des résolutions...oui oui c'est chiant mais au fond c'est tellement marrant


moi? pour ma part euh...

dans la grande marmitte des résolutions, je jette

                               *°*un pt'i bout d'motivation pour continuer a bosser encore et jusqu'au bout
                               *°*supprimer les barbarisme et les solécisme de mon langage oral ;)
                               *°*mes photos? ne plus les avoir seulement dans la tête et en faire toujours plus
                               *°*dormir...un peu plus (juste un peu) accorder un budget sieste et farniente a mon emploi du temps !
                               *°*arreter d'essayer de comprendre les energumènes qui m'entourent, faire ce que je veux et ne plus me prendre la tête, ni du pourquoi, ni du comment
                               *°*savoir tout de même ecouter (mais seulement les bonnes personnes)
                               *°*perseverer dans ma cure speciale nutela (avec l'aide de ma crokette d'amuuur)
                               *°*profiter de la vie, de l'instant sans plus jamais me prendre la tête (pfuii ca ca va faire du bien didon!!)


en fait...en gros...en bref : maintenant je vis en exclusivité pour moi et par moi
                                    



tarepanda11

                                 
                                             

                                                    on reste a la surface!! ma bouée?... le nutela :p

Publicité
Commentaires
L
j'te l'fais pas dire !<br /> hasta la victoria siempre !!! :P:P<br /> ji t'aiiiime
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Publicité