Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
17 mars 2007

ouaaa deux en moins

oui enfin...il en reste encore trois :p
tout ça pour dire que je stresse paaas du tout du tout et que j'interprête tous les petits-signes-de-la-mort-qui-tue
que ya que ça pour me rassurer :
                                    concours de Poitiers: sortie avec ma keupine-de-la-mort-qui-tue la veille et passage (achat de barres céréale goûter et de céréales ptit déj obligé) au SUPER U la gentille madame nous offre des barbapapa-de-la-mort-qui-tue-aux-fruits-de-la-passion pour compenser le fitness qu'on vient juste de passer a la caisse !! CA porte bonheur ouiii ouiii
                                    concours de Nantes 15 mars et vila le super-meeting-de-la-mort-qui-tue du petit Nico Sarko le même jour...vous croyez ça porte bonheur?
                                    concours de Caen le 27 avril et tout le monde sait (n'est-ce pas?) SI SI tout le monde sait ça veut dire quoi cette date...et CA c'est sûr-de-le-mort-qui-tue qu'ça va porter bonheur!!
hum bordel pour ceux qui savent pas...c'est mon ANNIVERSAIRE

et vila ... Si avec tout ca j'ai pas un concours-de-la-mort-qui-tue!!!






94_stress

Publicité
Commentaires
T
Sauvez vite ce pauvre petit chien!!!
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité