Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
30 juin 2007

tamababy :p

tamagotchi_connection_1

nouvelle lubie...
nouvelle obsession !!!!!!!   ---------> ne pas laisser mourir mon tamababy (enfin tama-ado maintenant...pardonne moi mimi :p)

retour en enfance, nouveau défi !!! ----------> réussir à passer le niveau 7 du jeu de danse


les ptit bip bip de mon tama me rammenent à la vie... la vraie... merde c'est l'heure du bib'...merde il a fait des crottes partout :p :)

bon ok jpars toute seule ;) dans mon délire ...


Tamagotchi_20topp445

Publicité
Commentaires
L
Nan t'es pas alone<br /> n'a mon furby<br /> <br /> Toc toc qui est lààààà ? ;)<br /> poutounours chérie
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité