Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
2 janvier 2008

2008

fini...

de manger de la merde
de regarder tout et n'importe quoi à la Tivi
de me mettre à outrance le cerveau a l'envers (dans tous les sens du terme)
de fouiner
d'être laxiste à propos de mes épilations
de me soucier d'eux
de rater tout ce que je cuisine
de reporter au lendemain et encore et encore
d'avoir la flemme
de manger mes stylo
de négliger mes ongles
de filer mes collants
de finir le rouleau de PQ et de ne pas le jeter (cf : fini d'avoir la flemme)
de ... n'en faire qu'à ma tête
d'être jalouse

DSCF2090_1

Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité