Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
24 janvier 2008

gnéééééééé

voila et donc... fini les partiels
je peux reprendre mon activité intellectuelle habituelle :
à savoir expérience du jour :
Quelle différence entre un yoplait a la griotte et un yoplait à la bigarreau !!
pour vous et en exclusivité totale!!!! j'ai testé!

P1020998


Sondage du jour : vert ou bleu ? a vous de choisir :)






ceci dit ;) pour moi la différence est notable et appréciable !



Nota Bene : la bigarreau aura tendance a améliorer votre transit...avis aux constipés chroniques!!!!

Publicité
Commentaires
L
le bleuuu juste paske griotte c plus joli ke bigarreau
R
wahoo l'article qui sert a rien<br /> non jrigole<br /> pour moi se sera le bleu ...
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité