Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
6 mai 2008

première session d'examen terminée...maintenant

première session d'examen terminée...

maintenant concours
entretiens d'embauches
révision des cours magistraux
et bientôt... VACANCES !!!
Retour en enfance j'habille des Barbies blondes et je fais de la balançoire la tête en arrière avec mes petites puces.

87414_879066108_151681_27137398_balancoire_h102737_l_H190219_L

j'ai les doigts bleu électrique, ça fait rock'n roll et ça me met de bonne humeur !!! marre du rose

diorvernis2

la rébellion neuronale est proche...
need you me pwincess...viens avec ta blouse j'ai besoin d'une piqure !




ps : toi t'es un amour, tes mots me touchent .

manolosketch

Publicité
Commentaires
L
i'm always here<br /> pas de pause entre nous<br /> écoute la ptite voix ds ta tete qui te parle de soleil, de plage, de glaces, de soirées ds l'herbe arrosées de martini, vodka et tagada :p et de cigarettes en pleine nuit...si si il y a une part de moi !!<br /> t'as bien raison, marre du rose bonbon, mettons un peu de piment ds nos vies !!<br /> retrouvailles proches..<br /> (mais jte soutiens aussi du fond du coeur ds tes révisions, entretiens, et concours! j'ai qd meme un minimum de conscience ! j'te surveille même de loin !)<br /> l0v YOu
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité