Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
12 octobre 2008

New againc'est fou ce que je me sens bien ici,je

New again

c'est fou ce que je me sens bien ici,

je refais pareil, sauf que cette fois je sauterais pas dans la flaque a pieds joints


j'apprécie le petit jeu auquel je me prête avec une joie intense


les règles ont changé, on passe au niveau vétéran et ça va pas être du gâteau,


si il le faut je foncerais dans le tas et pour une fois


pas d'égratignure,


plus besoin d'eux


je laisse plus le choix

ni aucune chance


shut up, c'est moi qui prend le dessus et ça va faire mal!


les règles du jeu ont changé, on va bien rigoler


et je suis certaine que je vais adorer ça...



xxxccxxxx


Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité