Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
14 décembre 2008

Des heures au téléphone a décrypter le dernier

Des heures au téléphone a décrypter le dernier cosmo ("allo tu m'entend? tu parles plus..." "non non mais ya un truc là va voir en page 42 jsuis fan des ballerines pliables qui sont toujours là pour tes pieds)
Confidence de shopping abusif et de viol de carte bleue (mé siii mé t'es la seule à pouvoir comprendre... si j'ai vidé mon compte au sephora c'est parce que tu me manque, je comble mon vide affectif... pis comme ca je serais la seule de la fac à être partie aux bahamas à noël :D)
Oublier mon portable et me dire que merde si jamais ya un potin je serais au courant en retard
Faire des hypothèses et échaffauder des plans

Dire des saloperies qu'on peut dire qu'entre nous parce qu'autrement ce serait forcément mal interpreté
Mêmes envies mêmes moments

Y m'reste encore quelques étoiles du ritz dans la tête, jles récupèrent et je les mets dans une boite jusqu'à la prochaine où on trainera nos escarpins au crillon ou au fouquet's...
Les orteils dorés, les ongles bleus rock'n roll
Pensez à toi...à nous...à nos folies...

Publicité
Commentaires
L
et et va voir la cosmoliste p.<br /> t'y es?<br /> euh non attds, c'est à dire que entre temps y'a la photo de leonardo di caprio gravement injustement sexy qui s'est interposée
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité