Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
10 octobre 2006

marie

DSCN1578Elle c'est la sixieme
Celle qui a le même caractere que moi
Celle qui connait tout mais que personne ne connait vraiment
La mystérieuse, la cachotiere
Celle que tout le monde aime
Elle, elle est belle, et même au naturel
Elle, elle nous aime
Elle, elle est zen
C'est aussi celle qui sait faire la fête, qui sait faire la folle
C'est celle qui nous accompagne quand on a decider de jouer nos rebels
Elle ce fut ma copine de casier
Ma copine de boite a gouter
Elle c'est celle avec qui on c'est jurer de se revoir dans dix ans, savoir quels sont les noms de nos cherubins et la couleur de leurs yeux.
Toi je t'oublierai jamais

Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité