Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
10 octobre 2006

laly

Toi, c'est les cours de solfège
Un petit moustachu, des kiris..

Toi t'es un peu bohème
Un peu mélancolique
Toi t'es toujours partante
Toujours envie
Toi t'as besoin de tes amis
Besoin d' moments calins
Toi t'es ma petite crokette d'amour
Souvent avec toi je me suis pris la tête
Souvent on aurait pas du
Toi tu m'apporte beaucoup
Toi tu sais être la quand ca va pas (quand ca va aussi)
Toi t'es mon remede a tout

laly




Publicité
Commentaires
L
ça me touche tellement ce que tu as mis..<br /> tout c'que t'écris, j'aurai pu l'écrire pour toi<br /> tout c'que tu ressens j'le ressens aussi<br /> Le nombre de phrases que l'on sort en mm tps..<br /> je t'aime ptite puce
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité