Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
24 octobre 2006

papillon !!

aujourd'hui j'ai décidé on passe l'aprem avec un ptit papillon moi et mon nouveau permi :) alors voila, ca commence par deux petits coups de klaxon, on monte, elle, reste sur le trottoir (garée en biais) une pomme, une danette (à la vanille si si) on y va maintenant,c'est parti!!En voiture!! on arrive sur le cinéma, rencontre de parking avec la ptite keupine rover!!!
le parfum c'etait kro bien! 2h30
pi ensuite ya mac do ---->> sunday heureusement !! (n'est-ce pas?)
et enfin ikéa mais le périple ne commence qu'ensuite
achat d'une étagere que petit papillon va devoir monter avec ces poings, monsieur ne possede pas de marteau, pi l'étagere, j'vous ai pas raconté, c'est qu'en plus d'être lourde et encombrante elle rentrait a peine dans la voiture...hum papillon qui l'a consolé durant tout le trajet en la serrant dans ses bras ("meuh non t'es pas grosssseeee")un tit peu de musique, on cale une ou deux fois, un peu de musique, on visite les cul de sac (quand on dit les cul de sac, on doit mettre un S a cul, ou un S à sac?...déformation scolaire! pardon)
pi on arrive, portage de la grosse l'étagere!
merci pour ce petit moment
c'etait biennn
et pour partir j'ai même pas calé !! nanan

Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité