Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
25 octobre 2006

enfin les vacances...enfin

peach_y_memon dernier jour de cours, c'est quelque chose...j'arrive on tape trois bises et UN bisous ;) le cours commence des corrections pendant trois heures...merci !!
je sors, me tappe un sandwich j'arrive avec une heure d'avance a mon rdv jme pose sur les ptites marches devant l'immeuble et jcommence a feuilleter mes cours...entre temps, mon portable prend ses jambes a son cou (bim il tombe a coter de mon sac)
jvai a mon rdv jresors
je me trompe de bus (deux fois) merci la tan
j'arrive a ma voiture tant bien que mal et me rends compte qu'un ptit con me colle comme d'hab (comment j'vais faire pour faire demi tour...???) jm'essaie : un coup de volant a droite, un a gauche encore un a droite...jsui sure que ca passe paaaaaaas
un gentil jeune homme s'approche et d'un coup se met a me faire des signes pour m'aider a sortir (ouf!! encore un peu de solidarité dans ce monde de brute) merci monsieur et bien le bonsoir
jdémarre en trombe et arrivé a st herblain, je réalise!! MERDE mon putain de portable de merde n'est plus dans mon sac...jrefais le chemin inverse et!! coup de bol je le retrouve, il m'attendais gentiment sur les petits escaliers de l'immeuble argggggg j'ai eu trop peurrr (total de l'opération 1h30!!oui oui j'ai fait st herblain/bd guist'hau dans les embouteillages)
resultat, j'arrive enfin dans le magasin des ptites bêtes (city zoo) j'avais une soudaine envie de voir les ptits chiens et jme fais aborder par un vieux de 50 piges qui de plus etait avec sa fille (il avait qu'a lui tapper la causette a elle merde!!) et il me raconte sa vie, me parle de son chien, de son arriere grand tante qui vit en allemagne et du documentaire d'hier soir sur la vie merveilleuse de jaques chirac !! ahah jme fend la poire j'peux plus le lacher .... au bout de 20 minutes, il fait une pause pour respirer, alors j'en profite pour placer un : "bon ben c'est pas tout c'est qu'y faut quj'y aille moi!!" et je cours me planquer derriere la cage des lapins...brrr...je fais mes dernieres emplettes et je rentre tranquillement, retrouver le ronronnement paisible de mon petit pc-qui-pu-du-cul-paskil-a-choppé-un-mega-virus maintenant que je vous ai raconté mes aventures merveilleuses, ben jm'en vais de ce pas preparer mes valises pour retrouver mon cheri chou d'amour a bezier (10 heures de route quand meme...merde c'est pas rien faut que j'emmene ma bibliotheque et mon dico)
a bientot les z'amis

Publicité
Commentaires
M
cette journée valait d'être racontée non? ^^
C
quelle aventure, tu te repose jamais toi!!!<br /> meme a paris y marrrive pas autant de trucs!!
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité