Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
11 janvier 2007

ok, c'est tiparrr

manque d'inspiration ... moi j'ai pas ce soucis, enfin..presque pas
dorénavant !! je sais a qui m'adresser
je sais kje me trouve dans de bonnes mains pour me remettre tout ca sur pied

en ce qui s'agit du nutella aussi, qu'on s'entende bien :) d'ailleurs faut que je m'y attele la ma consomnation diminue a vue d'oeil, c'est effrayant !!

dites, petit sondage : pour ou contre les revision a la mediatheque en compagnie du pot de nutella?? ca fera louche?

et puis promis dès demain je met en appliquation mes bonnes resolutions : je degaine mon ptit lumix et je flashe tout ce qui bouge

creative_rot1






possecriptummm : c'est la révolution du mois de janvier!! prière de m'xcuser, victimes de mon syndrome prémenstruel :p

arton4853


Publicité
Commentaires
C
Pr le sondage; jsuis totalement oP !<br /> (seulement si il reste entre nous 2 ) c'est la seule façon certaine de le surveiller de tous les prédateurs qui courant dans la nature ( et y'en a bien de trop à mon goût)<br /> Ah oui et puis 2 ou 3 taches de nutella sur les révisions, ça fait mimi aussi ;)
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité