Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
13 janvier 2007

et si c'était vraiment ca la vie ?

et si finalement rien d'autre n'importait? et si je m'etait donné du mal pour rien, pour n'aboutir que sur du vide?
pourquoi ce concentrer si longtemps sur la mauvaise construction?sur la mauvaise évolution?
pourquoi ce poser des questions, toujours les mêmes?
pourquoi faire ci et ne pas faire cela
qui me guide?
qui décide a ma place?
qui sait ce qui est bon ou ne l'est pas? au différents courants de modes, agir ainsi ou autrement
ce n'est pas si facile d'être soi

d'enfin apprendre a savoir ce qui vaut la peine ou non


enfin commencé a savoir,a savoir ce qui méritait ou non de l'interet de ma part...et enfin commencé a savoir qui je suis vraiment?...ce dont j'ai besoin et envie
pourquoi a-t-on quelquefois besoin de ce dont on a pas envie?

envie par procuration
et tanpis si ca fait du mal si ca decoit ou agace
tanpis si mes envies ne correspondent pas a vos attentes tanpis si je ne suis pas dans le chemin qu'on aimerai me voir prendre, car je suis dans le chemin qui me plais dont j'ai enfin envie et sans même en avoir besoin

Publicité
Commentaires
C
Que de questions sans réponses...<br /> Et pourtant on peut pas s'empêcher de se les poser...<br /> Et puis ça agacera personne et ça décevra personne ton chemin à suivre,excepté les personnes mal intentionnées et jalouses ! pourvu que tu sois heureuse, et nous on s'ra heureux pr toi !<br /> J'ai appris y'a pas longtemps :<br /> "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"<br /> ( J'pense que dans une autre vie, on devait être idolâtrées ) Kiss d'amour
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité