Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
18 août 2007

fantomcorbelle

là tout de suite... j'arrive pas à dormir paske...jsuis pas dans ton lit !!
et j'ai aussi besoin de toi
pour raler contre le monde parce que j'ai les ovaires qui s'enflamment
pour faire des rouler-bouler sur le bitum
pour trouver le courage de suivre mon destin vers studio54
pour admirer les cons
les naifs
les canards
et aller dans leur sens
pour touiller quand jverse le lait
pour me faire les abdos en pensant à kikoune et à son reveil vigoureux
pour me faire les abdos en pensant à samouraï et sa bedaine
pour me faire les abdos en faisant les kéké et en mrefesant une beauté!

et pour me faires des bisous (BISOU/BIZOO??)
merdeeeeee il a mit un s...putain quel canard...jle savais !!! :p

besoin de toi parce que besoin de folie

DSCF0988

Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité