Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
22 août 2007

trop tard

tu me demandais hier, mon avis sur le bonheur
l'air de rien voilà que tu t'inquiètes
la paix te ferait donc peur?



                                                           les mots sont
                                                           les mots font
                                                           les mots disent
                                                           les mots coulent
                                                           les mots roulent sur un fil



moi je laisse ces microbes, ces missiles
aux bavards, aux poètes si possible





mr7rq86z

Publicité
Commentaires
L
Dis donc chériechou, ton blog commence à faner !<br /> j'm'ennuie moua ! faut rétablir l'ordre la dedans !<br /> Miss you<br /> Kissounours
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité