Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
31 août 2007

non non non pas encore morte !!

zieuxbleus_logojulbo_zebre

zebre

mais dodo sorties dodo sorties
mon blog ne passe pas a la trappe, je ne vous oublie pas, je me vide juste la tête à coup de decibel et de fous rires...
besoin de ca, de tourner, de me faire tourner la tête, de plus me retourner, de plus regretter
avancer tête baissée
avancer sur coups de tête
assumer
avancer!

IMG_3745







pix d'une soirée sans fin mais sans galere et bien simpa





IMG_3735

                                       

DSCN3222

                                           

IMG_3729

DSCN3070

DSCN3137


Publicité
Commentaires
M
ouaaaaiii expres :p je kiff quand tu fais des grimaces :p
R
Et alex tu fais exprès de mètre a chaque foi une foto ou g une sale gueule ???<br /> biz
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité