Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
5 décembre 2007

absurde

Je m'acharne pour un but qui m'échappe.
je cours et je m'essouffle, pour me rendre compte, dépitée...
que je tourne en rond
Faut que j'explose la bulle qui m'étouffe et tant pis pour toi



Ça réveille la détresse hein?
La peur et le remord..je m'en fout mon narcissisme me hurle que je vaux mieux que ça
je devrait sûrement l'écouter, c'est ce que toute personne raisonnable aurait fait depuis longtemps, mais de paire avec mon narcissisme, ma naïveté me pousse a croire que nous on est au dessus de tout ça, que pour nous ce sera différent ...

Et j'ai besoin que tu me le prouve.


P10208712



Publicité
Commentaires
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité