Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
9 décembre 2007

areum...BisOuuuuuu

tous ces fous rire
toutes ces fois où t
u me regarde et que je te comprend
c'est bon !

dansé toute la nuit, mal au pieds, mal aux câlins et aux abdos!
je crois que tous les ingrédients étaient au rdv

me_et_ban


yo kiff you ma balou nou/ love suck my sax/ and fuck blondie !! (si tu comprend je te demande en mariage:p encoooorrreee)
ps: si ça continue je vais finir par plus aimer les after ... XD


jjjjjj
petit souvenirs..
qu'est-ce que c'était bien ..
sacré simon
boostman2dq5

Publicité
Commentaires
B
ahhh yes!!! tous les ingrédients sont au RDV :)<br /> Si c'est pas beautiful ca!!!<br /> Ahhh jte kifff et j'accepte (encore) ta demande en mariage XD<br /> Hummm les after... [hey tu fais des fautes d'orthographe!!!]^^<br /> gro bibi MA NANA!!! XD
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Publicité
Dans un monde en Noir et Blanc.... ?
Derniers commentaires
Archives
Publicité